• Aucun produit dans le panier
Voir le panier
Sous-Total:
02 LIVRAISON GRATUITE
Délai de livraison dans l'UE : 3 à 11 jours
Norme de sécurité européenne
Conformité EN15194
03 Modes de Paiement

Méthodes sans frais: Virement bancaire direct, Mastercard, Visa Autres méthodes (frais de 4 %) : PayPal, Bancontact, EPS, giropay, iDEAL, Sofort, prélèvement SEPA, carte de crédit/débit, Przelewy24 (P24), Apple Pay, Google Pay
* Lis Conditions de vente

2022 POPULAIRE SHENMILO.NET® OFFRES VÉLO
MEILLEUR VENDEUR OF 2022

Shengmilo® MX02S est un meilleur vendeur bien établi sur le marché de l'Union européenne. Il existe des centaines de véritables critiques de vélos électriques expliquant les avantages du MX02S. Nous comprenons que de bonnes spécifications ne sont pas tout ce qui compte, nous sommes donc fiers d'offrir un prix abordable exceptionnel avec la livraison gratuite incluse.

1.388  Achetez maintenant

MEILLEUR VENDEUR OF 2022

Shengmilo® MX02S est un best-seller bien établi sur le marché de l'Union européenne. Il existe des centaines de vidéos Youtube expliquant les avantages du MX02S. Nous comprenons que de bonnes spécifications ne sont pas tout ce qui compte, nous sommes donc fiers d'offrir un prix abordable exceptionnel avec la livraison gratuite incluse.

1.388  Achetez maintenant

NOUVEAU GAGNANT DISPONIBLE MAINTENANT!

Shengmilo® MX03 est notre membre le plus récent et le plus avancé de la famille Shengmilo. Nous avons amélioré le cadre, dissimulé les câbles et ajouté une suspension arrière avancée, ainsi que de nombreuses autres améliorations. eBike est maintenant disponible en Europe.

1.588  Achetez maintenant

POPULAIRE PLIANT E BIKE

Shengmilo MX01 Extrême en couleur noir et rouge est un vélo super cool de haute puissance avec un cadre tout en aluminiumbatterie intégréeet moteur puissant, le Shengmilo MX01 vous promet des balades fantastiques sur les routes de la ville et des aventures exaltantes le week-end sur les routes de montagne ou les plages de sable ! Ebike est très portable en raison de son innovation conception pliante. Multicolore disponible.

1.499  Achetez maintenant

POPULAIRE PLIANT E BIKE

Shengmilo MX01 Extrême en couleur noir et rouge est un vélo super cool de haute puissance avec un cadre tout en aluminiumbatterie intégréeet moteur puissant, le Shengmilo MX01 vous promet des balades fantastiques sur les routes de la ville et des aventures exaltantes le week-end sur les routes de montagne ou les plages de sable ! Ebike est très portable en raison de son innovation conception pliante. Multicolore disponible.

1.499  Achetez maintenant

30 % de rabais EN ÉTÉ 2022

Shengmilo® MX21 est le plus approprié pour tous ceux qui recherchent un vélo électrique toujours bon et attrayant, mais en même temps pliable pour éviter tout problème de stockage. Son cadre avancé avec suspension complète est maintenant proposé à un prix vraiment abordable.

1.299  Achetez maintenant

SOLDE D'ÉTÉ AVEC SUPPLÉMENT DISCOUNT

Shengmilo® MX21 est le plus approprié pour tous ceux qui recherchent un vélo électrique toujours bon et attrayant, mais en même temps pliable pour éviter tout problème de stockage. Son cadre avancé avec suspension complète est maintenant proposé à un prix vraiment abordable.

1.199  Achetez maintenant

SOLDE D'ÉTÉ AVEC SUPPLÉMENT DISCOUNT

Shengmilo® MX21 est le plus approprié pour tous ceux qui recherchent un vélo électrique toujours bon et attrayant, mais en même temps pliable pour éviter tout problème de stockage. Son cadre avancé avec suspension complète est maintenant proposé à un prix vraiment abordable.

1.199  Achetez maintenant

GALERIE DE PRODUITS

Avantages Shengmilo®

AVANTAGES SHENGMILO ™

Moteur exceptionnel par Shengmilo

Nos modèles de vélos électriques ne vous laisseront jamais tomber, grâce à des moteurs brushless puissants et puissants.

Batterie puissante

La capacité et la puissance du moteur et de la batterie sont quelques-unes des caractéristiques les plus importantes du vélo électrique.

Manette Shimano™ de nouvelle génération

Shengmilo ™ utilise le meilleur levier de vitesses sur le meilleur levier de vitesses du marché, qui est actuellement japonais Shimano.

Cadres légers et résistants

Tous les modèles ont des cadres durables, construits avec les matériaux les plus solides et les plus légers. Il ne vous laissera jamais tomber.

Conception innovante

Nos ingénieurs cherchent toujours à faire progresser nos modèles avec des améliorations. De nombreuses fonctionnalités innovantes sont brevetées.

Un soutien exceptionnel

Nous offrons un support complet aux clients de ce site d'achat direct.

TÉMOIGNAGES DE SHENGMILO

AVIS CLIENTS

"La gamme de vélos est meilleure que prévu. Je suis plus que satisfait de mon modèle. L'expédition a été serrée, mais dans les temps".
Joseph Goureau
CLIENT & UTILISATEUR
"J'utilise mon mx20 principalement pour le travail. J'aime qu'il n'ait jamais eu besoin d'entretien jusqu'à présent et j'espère qu'il le restera pour toujours ^^"
Touzalin Valérie
UTILISATEUR DE VÉLO ÉLECTRIQUE
"Je suis ici pour écrire une critique comme promis. Tout d'abord, merci pour le cadeau ! C'est mon deuxième vélo électrique donc j'ai eu ce que j'attendais, avec mieux..."
Matthias Rininsland
CLIENT
Faites défiler vers le haut

• No products in the cart.
View Cart
Subtotal:

Welcome to Shengmilo® Europe Shop.
UK Shop link | USA Shop link
   

02 FREE SHIPPING
EU Dellivery time: 3 – 11 days
European Safety Standard
EN15194 Compliance
03 PAYMENT METHODS

Zero Fee Methods: Direct Bank Transfer, Mastercard, Visa Other Methods (4% fee): PayPal, Bancontact, EPS, giropay, iDEAL, Sofort, SEPA direct debit, Credit card/ debit card, Przelewy24 (P24), Apple Pay, Google Pay
* Read Terms of Sale

2022 POPULAR SHENGMILO.NET® EBIKE OFFERS
TOP SELLER OF 2022

Shengmilo® MX02S is a well established Top Seller in the European Union market. There are hundreds of real ebike reviews explaining MX02S advantages. We understand that good specifications are not all that matters, so we are proud to offer an outstanding affordable pricing with included free shipping.

1.388  Buy Right Now

TOP SELLER OF 2022

Shengmilo® MX02S is a well established Top Seller in the European Union market. There are hundreds of Youtube videos explaining MX02S advantages. We understand that good specifications are not all that matters, so we are proud to offer an outstanding affordable pricing with included free shipping.

1.388  Buy Right Now

NEW WINNER AVALIABLE NOW!

Shengmilo® MX03 is our newest and most advanced member of Shengmilo family. We upgraded the frame, hide the cables and added advanced rear suspention, together with many other upgrades. eBike is now available in Europe.

1.588  Buy Right Now

POPULAR FOLDING EBIKE

Shengmilo MX01 Extreme in Black & Red color is a super cool high power bike with an all-aluminum framebuilt-in battery, and powerful motor, the Shengmilo MX01 promises you fantastic rides on city roads and exhilarating weekend adventures on mountain roads or sandy beaches! Ebike is very portable due to its innovative folding design. Multicolor avaliable.

1.499  Buy Right Now

POPULAR FOLDING EBIKE

Shengmilo MX01 Extreme in Black & Red color is a super cool high power bike with an all-aluminum framebuilt-in battery, and powerful motor, the Shengmilo MX01 promises you fantastic rides on city roads and exhilarating weekend adventures on mountain roads or sandy beaches! Ebike is very portable due to its innovative folding design. Multicolor avaliable.

1.499  Buy Right Now

30% OFF IN SUMMER 2022

Shengmilo® MX21 is most suitable for anyone who is looking for an all-time good and atractive electric bicycle but at the same time foldable for avoiding any storage issues. It’s advanced frame with full suspention is now in offer for a really affordable price.

1.299  Buy Right Now

SUMMER SALE WITH EXTRA DISCOUNT

Shengmilo® MX21 is most suitable for anyone who is looking for an all-time good and atractive electric bicycle but at the same time foldable for avoiding any storage issues. It’s advanced frame with full suspention is now in offer for a really affordable price.

1.199  Buy Right Now

SUMMER SALE WITH EXTRA DISCOUNT

Shengmilo® MX21 is most suitable for anyone who is looking for an all-time good and atractive electric bicycle but at the same time foldable for avoiding any storage issues. It’s advanced frame with full suspention is now in offer for a really affordable price.

1.199  Buy Right Now

PRODUCT GALLERY

Shengmilo® Advantages

SHENGMILO ™ ADVANTAGES

Exceptional Motor by Shengmilo

Our electric bike models with never let you down, due to strong and powerful brushless motors.

Powerfull Battery

Motor and battery capacity and power are some of the most important e-bike features.

Next-Gen Shimano™ Shifter

Shengmilo ™ uses the best shifter on the best shifter on the market, which is currently Japanese Shimano.

Light and Strong Frames

All models have durable frames, build with the strongest and lightest materials. It will never let you down.

Inovative Design

Our engineers are always looking to advance our models with improvements. Many innovative features are patented.

Exceptional Support

We offer full support to customers from this website direct purchase.

SHENGMILO TESTIMONIALS

CUSTOMER REVIEWS

"The bike range is better than expected. I am more than happy with my model. Shipping was tight, but on time".
Joseph Gourneau
CUSTOMER & USER
"I use my mx20 mostly for work. I like that it never needed any maintenance so far and I hope it will stay like this forever ^^"
Touzalin valérie
E-BIKE USER
"I am here to write review as promissed. First of all, thank you for the gift! This is my second electric bike so I got what I expected, with better...."
Matthias Rininsland
CUSTOMER
Scroll to top